Annuaire Webmaster
Portal
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Perdue dans ma tète ...........
Author Message
Reply with quote
Post Perdue dans ma tète ........... 
Bon voila pour ceux ki ne le savent pas encore g 15ans et je suis en 1ère année lycée, y'a un garçon ki me plait trop je vais le surnommé AMINE( il n'est pa dan ma classe je le conné mème pas) un jour j'été avec ma copine et il é venu ché mOi avec son copain é ma dit: mon copain veut sortir avec ta copine et ils son parti...
Puis le copin de AMINE é venu ché mOi é m'a dije te jure ke c pa vré je ne lui rien demandé il a tout planifié, et moi g dit: Pourkoi il fé ça alOr et il me répon: je c pa et il rit et parti..
Depuis ce jour la AMINE me sourit me fait des grimaces et viens me parlé parfois mème dan le bus....

Ce ke je voudré c votre avi, pourkoi il a menti ? et ce ke vou en pensez de cette histoire S.V.P

PS: il é en terminale

Merci d'avance 

Visit poster’s website
Reply with quote
Post Perdue dans ma tète ........... 
Salut !

Perso je vois ça plus comme une sorte de délire qu'autre chose.. Après ça peut s'interpréter comme une façon de vous aborder (ta copine et toi). La meilleure chose à faire, c'est de lui demander quand il te parle dans le bus par exemple. On connait pas Amine et son pote pour savoir leur état d'esprit et ce qu'ils cherchent.
Après tout reste possible mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te faire de films sinon tu vas vraiment te perdre dans ta tête Mr. Green

Bon courage !

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation